Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du tourisme
16 mai 2016

Je me présenter

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alejandro et j'ai vingt ans. J'habite a Espagne a Barcelone.
Je suis une personne de petite taille mais fortement construite.
Je suis la peau brune, yeux noirs et les cheveux bruns. 
Je suis réceptionniste d'hôtel et je suis étudiant du tourisme.
Je parle espagnol, catalan, anglais et français.
J'aime la lecture, la nature, la musique classique et le football.
J'aime habiller pantalons de survêtement et sweat-shirt.
Nous vivons à la maison 4 personnes et le chien.
Mon père est informatic et ma mère est infirmière. Ma soeur a 12 ans et 
elle est étudiant de ESO. Mon chien est un bouledogue français et il est
très drôle.
À l'avenir, je voudrais être directeur d'un hôtel de plage.
Je cherche ce qui me rend plus heureux.
C'est moi!!

DSC02298

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde du tourisme
Publicité
Archives
Publicité